Home

Antonyme de divertir

Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Vous utilisez ici les antonymes de divertir. Ces antonymes du mot divertir vous sont proposés à titre indicatif Lorsqu'on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Usage des synonymes. Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot. C'est pourquoi on les trouve dans les articles de dictionnaire. Eviter les répétitions dans un texte. Enrichir un texte. Exemples de synonymes. Le mot bicyclette eut être considéré comme synonyme de. Dictionnaire des antonymes de la langue française. Aucun résultat pour « se divertir » Ce mot a été signalé à nos équipes afin qu'il soit ajouté dans les plus bref délais (dans la mesure ou il n'y a pas de faute d'orthographe

« elle qui l'a diverti de sa famille, qui nous l'a enlevé » (Balzac). Le monde « nous détourne de nous-mêmes, nous divertit » (Mauriac). « Je crois que l'art dramatique n'est estimable qu'autant qu'il a pour but d'instruire en divertissant » (Destouches). Il « riait de tout et se divertissait lui-même de sa verve » (Martin du Gard). « il se divertissait à l'ahurir d'injures. Action de divertir ou de se divertir ; amusement : Il fait cela pour son divertissement personnel. Ce qui divertit ; distraction : Ambitieux, arrogant, audacieux sont des antonymes de modeste. Exemples de conjugaison Être au subjonctif présent : - que je sois - que tu sois - qu'il (elle) soit - que nous soyons - que vous soyez - qu'ils (elles) soient Voir au futur simple : - je. Cherchez divertir et beaucoup d'autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter les synonymes de divertir proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d'autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire.

Quel est le contraire de divertir? Voici une liste des antonymes pour ce mot. Verbe. assombrir. attrister. Verbe. assommer. attrister. Verbe. admirer. pleurer. Recherche Encore Voir aussi. Quel est le synonyme de divertir? Quelle est la définition du mot divertir? Phrases avec le mot divertir. Plus de mots. Quel est l'antonyme de diversité? Quel est l'antonyme de diversion? Quel est l. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Vous utilisez ici les synonymes de divertir. Ces synonymes du mot divertir vous sont proposés à titre indicatif L'utilisation du service de dictionnaire des antonymes divertissement est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les antonymes du mot divertissement présentés sur ce site sont édités par l'équipe éditoriale de antonyme.or

Synonymes divertissement dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'divertissant',divertimento',diversité',diversement', expressions. Définition de divertir : s'occuper l'esprit distraire l'attention détourner, une somme d'argent notamment s'amuser réjouir, amuser. Rechercher le contraire d'un autre mot assombrir . devenir plus sombre, se couvrir attrister devenir plus triste rendre sombre, griser. assommer. lasser, importuner accabler, déprimer frapper d'un coup violent. attrister. rendre triste devenir triste. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Vous utilisez ici les synonymes de se divertir. Ces synonymes du mot se divertir vous sont proposés à titre indicatif

Antonyme divertir Liste des antonymes françai

Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Vous utilisez ici les antonymes de divertissant. Ces antonymes du mot divertissant vous sont proposés à titre indicatif [antonyme] ajouter 2 2 détourner, divertir 3 divertir, consoler, s'égayer, récréer, dérider, amuser, séparer, réjouir [antonyme] attrister Vous pouvez compléter les synonymes de distraire proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d'autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue. Police de caractères: Surligner les objets textuels Colorer les objets : Aucun Auteur d'exemple Code grammatical Construction Crochets Date d'exemple Définition Domaine technique Entrée Exemple Indicateur Mot vedette Plan de l'article Publication Source Synonyme/antonyme Syntagme Titre d'exempl

Action de divertir, de se divertir. Moyen de se divertir. Il se livre à ce travail pour son divertissement personnel. La musique, le sport sont ses divertissements favoris. Le cinéma est un divertissement populaire. 4. Mus. Intermède de chants, de danses qui s'insère dans un opéra, une pièce de théâtre. Au xviii e s., Suite de petites pièces instrumentales pour cordes, vents. Au xx e. Cherchez se divertir et beaucoup d'autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter les synonymes de se divertir proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d'autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse. divertissant - Définitions Français : Retrouvez la définition de divertissant... - Dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, synonymes. Liste de synonymes pour divertir. Actus DES - Accès direct DES - Kali. Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! Nous travaillons actuellement à une nouvelle façon d'indiquer les mots qui ont un caractère offensant et injurieux, ainsi que d'autres catégories de mots, vieillis, archaïques, etc. Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués. Dernières.

Divertir, tous les synonyme

  1. Les antonymes du mot divertissant présentés sur ce site sont édités par l'équipe éditoriale de antonyme.or Propre à divertir, à amuser ; distrayant, amusant . Synonymes de divertissant . Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Vous utilisez ici les synonymes de divertissant. Ces synonymes du mot divertissant vous sont.
  2. Les antonymes du mot servir présentés sur ce site sont édités par l'équipe éditoriale de antonyme.org. Définition servir. Retrouver la définition du mot servir avec le Larousse. A lire également la définition du terme servir sur le ptidico.com. Conjugaison servir. Retrouver la conjugaison du verbe servir sur conjugons.fr. Dictionnaire des antonymes . Classement par ordre.
  3. DISTRAIRE, DIVERTIR. De ces deux mots, l'un signifie, étymologiquement, tirer de côté et d'autre, l'autre tourner de côté et d'autre. Mais de là ils ont pris respectivement une signification qui les différencie : le divertissement est beaucoup plus que la distraction ; on se divertit quand on se livre à divers amusements, tels que.
  4. Liste de synonymes pour se divertir. Actus DES - Accès direct DES - Kali. Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! Nous travaillons actuellement à une nouvelle façon d'indiquer les mots qui ont un caractère offensant et injurieux, ainsi que d'autres catégories de mots, vieillis, archaïques, etc. Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués. Dernières.
  5. divertir v tr (Se conjuga como sentir, 9a) 1 Producir alegría o distracción a una persona: «El juego divierte a los niños», «Cómicos como Chaplin divierten a todo el mundo» 2 prnl Alegrase y distraerse uno con alguna cosa, como un juego, una afición, un espectáculo, etc que atrae su atención y ánimo alejándolo del aburrimiento o de las preocupaciones y obligaciones cotidianas.
  6. Les antonymes de divertir : ennuyer, fatiguer, assommer, alerter, éclairer, attrister, chagriner . 2 Définition du dictionnaire Littré . Mediadico Académie Française Anagrammes Mots Proches > DIVERTIR. Prononciation : di-vèr-tir. v. a. Sens 1. Tourner d'un autre côté, détourner, écarter. Sens 2. Fig. Divertir quelqu'un, détourner son esprit vers un autre côté. Divertir quelqu'un.

DIVERTI, IE (part. passé de divertir) [di-vèr-ti, tie]. 1. Tourné d'un autre côté, distrait. • Une douleur si forte et si peu divertie (MALH. V, 16) • Je l'écoutais avec une attention si peu divertie, qu'il ne m'échappait pas un seul mot de ce qu'il disait (BALZ. Arist. ou de la cour, avant-propos.) • Alors la puissance du royaume n'était point divertie ailleurs ; toutes nos. Synonymes de Divertissant Synonymes de Divertissant, Vous trouverez ici chaque Synonyme et antonyme de Divertissant avec des dizaines d'autres façons d'exprimer le même concept

Se Divertir, tous les antonymes

  1. Quel est l'antonyme de divertissant? Quel est le contraire de divertissant? Voici une liste des antonymes pour ce mot. Adjectif Masculin Singulier. assommant. ennuyeux. fastidieux. fatigant. somnifère. Recherche Encore Voir aussi. Quel est le synonyme de divertissant? Quelle est la définition du mot divertissant? Phrases avec le mot divertissant. Plus de mots. Quel est l'antonyme de divertir.
  2. 2. 792. Les héritiers qui auraient diverti ou recélé des effets d'une succession, sont déchus de la faculté d'y renoncer : ils demeurent héritiers purs et simples, nonobstant leur renonciation, sans pouvoir prétendre aucune part dans les objets divertis ou recélés. Code civil, 1804, art. 3, pp. 144-145. − Rare
  3. divertir; extraire; occuper; piller; prélever; récréer; retrancher; séparer; soustraire; changer les idées, Antonymes de distraire. Il y a 31 synonymes de distraire. Dictionnaire des synonymes pour vous aider à trouver le meilleur synonyme; Ajoutez à vos favoris; Conjugaison; Antonyme; Serruriers Paris; Laboratoire d'Analyses; Widgets webmasters; CGU; Contact; Synonyme de distraire.
  4. Définitions de divertir. Égayer quelqu'un, l'amuser, lui procurer une distraction ; distraire : Tes plaisanteries ne nous divertissent pas. Littéraire. Détourner quelqu'un de quelque chose, faire que ses pensées se tournent ailleurs : Divertir un ami de ses soucis en lui rendant visite. Détourner un bien, une succession

Action de divertir ou de se divertir ; amusement : Il fait cela pour son divertissement personnel.; Ce qui divertit ; distraction : La lecture est pour lui un divertissement. Chorégraphie. 1. Grande pièce chorégraphique introduite dans un opéra. 2. Dans un ballet classique, soli ou ensembles, généralement placés à la fin du dernier acte Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800. Synonymes divertir (se) dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'diversifier',diverticule',diversité',dive', expressions, conjugaison. Antonyme de attrister. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Vous utilisez ici les antonymes de attrister Synonyme divertir. Retrouvez tous les synonymes du mot divertir présentés de manière simple et claire. Plus de 44800 synonymes disponibles sur dictionnaire-synonyme.com Encore de de synonymes pour le mot divertir : Synonymes divertir dictionnaire-synonymes.com Synonymes divertir dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'diversifier',diverticule',diversité',dive. Retrouvez le synonyme du mot français distraire dans notre dictionnaire des synonymes

Tous les Synonymes du mot DIVERTIR - Les-Synonym

divertir (t) (2egroupe) (ucf|détourner) de ce qui préoccupe, fatigue, ennuie en amusant, récréant. - Il a trop travaillé, allons le divertir. - Ces jeunes gens se divertissent à jouer au tennis. - Se divertir aux dépens de quelqu'un, ou simplement - Se divertir de quelqu'un, Prendre son plaisir à s'en moquer, s'en amuser Quel est le contraire de divertissement? Voici une liste des antonymes pour ce mot Synonymes du verbe divertir. Le synonyme du verbe divertir est un verbe dont le sens est identique ou très voisin à celui. Nous avons à notre connaissance, 4 verbes synonymes du verbe divertir dans nos archives. Si vous cherchez les verbes qui ont un sens inverse à divertir, il faut consulter la liste des antonymes de divertir Vous pouvez également consulter la conjugaison du verbe divertir

Quel est le contraire de spectaculaire? Voici une liste des antonymes pour ce mot Synonymes de Recreer as Poiler, Amuser, Distraire, Refaire, Divertir, Reconstruire, Reconstituer, Repenser, Désennuyer et beaucoup d'autres.. Quel est le contraire de diversité? Voici une liste des antonymes pour ce mot

Liste de synonymes pour divertissant. Actus DES - Accès direct DES - Kali. Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! Nous travaillons actuellement à une nouvelle façon d'indiquer les mots qui ont un caractère offensant et injurieux, ainsi que d'autres catégories de mots, vieillis, archaïques, etc. Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués. Dernières. Synonymes partiels (magazine, synonyme de revue, seulement quand ce mot désigne un périodique). ANTONYME. Mot, syntagme, qui, par le sens, s'oppose directement à un autre. « Chaud » et « froid », « lever » et « baisser » sont des antonymes. EXEMPLES DE SYNONYMES. Le mot bicyclette eut être considéré comme synonyme de vélo

Antonyme divertissement Liste des antonymes françai

Synonymes de Delasser as Reposer, Amuser, Changer, Divertir, Relaxer, Désennuyer et beaucoup d'autres.. Définition de divertissant adj. Qui divertit. , Synonymes de divertissant amusant, distrayant, drôle, égayant, festif, gai, ludique, plaisant, récréatif, réjouissant, ridicule Antonymes de divertissant affligeant, attristant, ennuyeux, fastidieux, insipide, maussade, monotone, triste Citations de divertissant Pas des citations pour le moment Articles contenant divertissant Arabe. Antonyme : larmoyer, se lamenter 2. plaisanter, rigoler, badiner, dérider Antonyme : dramatiser 3. divertir, égayer, jouer, amuser Antonyme : fatiguer, assommer 4. se moquer, se divertir, railler Antonyme : respecter, admirer. Expressions autour de ce mot. avoir le mot pour rire, mourir de rire, prêter à rire, rire au nez de quelqu'un, rire sous cape, un fou rire, se rire des menaces. Ilz alloient espians les moyens de le distraire et divertir qu'il n'assistast au senat. Jacques Amyot. Le Chat devint grand seigneur et ne courut plus après les souris que pour se divertir. Charles Perrault. On fait des repas pour se divertir, le vin rend la vie joyeuse, et l'argent répond à tout. La Bible . Un roi sans divertissement est un homme plein de misères. Blaise Pascal. Il est. Les antonymes de divertissant : assommant,e, ennuyeux,euse, pénible, insupportable, fastidieux,euse, triste, fatigant,e, ennuyant,e, fatiguer, alerter, éclairant,e.

Quel est l'antonyme de se divertir ? S'amuser S'ennuyer. 6. Quel est le synonyme du verbe incarcérer ? Emprisonner Brûler. 7. Quel est l'antonyme de sauvegarder ? Enregistrer Effacer. 8. Quel est l'antonyme de voyager ? Rester Vagabonder. 9. Quel est le synonyme du verbe écrire ? Dessiner Graver. 10. Quel est l'antonyme de travailler ? Paresser Besogner. 11. Quel est le synonyme. Sous la forme d'un groupe de mots, l'antonyme de ce vocable peut être celui qui agit en temps et en heure. Dans le code des douanes, il y a une expression antonyme de procrastiner : agir sans divertir à d'autres actes. J'adore ! Remarque : celui qui agit sur le champ/immédiatement/sans tarder/aussitôt, etc. a un sens différent. Bonne nuit ! Citer Message 14. 15 Réponse de MELIKOR.

Synonyme divertir Dictionnaire synonymes français Revers

Synonymes de Plaisanter Synonymes de Plaisanter, Vous trouverez ici chaque Synonyme et antonyme de Plaisanter avec des dizaines d'autres façons d'exprimer le même concept Synonymes pour le mot Se Divertir, tous trouvé — 18, antonymes — 0. Tous les mots sont classés par ordre alphabétique

Étymologie - antonyme - synonyme - homonyme - expression Homonyme : diverti, divertis, divertit , , , Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions: Citation divertie Citation sur divertie Poèmes divertie Proverbes divertie Rime avec divertie Une précision sur la définition de Divertie Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! Nous travaillons actuellement à une nouvelle façon d'indiquer les mots qui ont un caractère offensant et injurieux, ainsi que d'autres catégories de mots, vieillis, archaïques, etc. Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués Fais de cet intrus un synonyme en opérant de changement Le vériatble antonyme du régime serait de conserver ses habitudes alimentaires. tous les mots n'ont pas forcément d'antonyme, trouve moi l'antonyme du mot avion si t'y arrives ;) donc je dis qu'il n'y en a tout simplement pas antonymes. masculin pluriel de antonyme. antonyme (n.m.) 1.mot qui a un sens opposé à un autre mot

La définition de Stéatopyge - Le dictionnaire des jolis mots

Quel est l'antonyme de divertir? - WordHipp

Conjugaison de divertir proposée par conjugaisons.net - La conjugaison du verbe Divertir est fournie à titre indicatif. L'utilisation de ce service qui vous permet de conjuguer le verbe Divertir est gratuite. Vous pouvez également consulter les synonymes du verbe Divertir, les antonymes du verbe Divertir Quiz Des synonymes et des antonymes : Retrouvez les mots de sens équivalent ou de sens contraire. - Q1: Retrouvez la liste où se trouve le synonyme du verbe « offrir ». Tentation, énumérer, fumet, cuisson, Souffrir, acéré, étamer, sévère, Omettre, obliger, proposer, divertir,.. Retrouvez le synonyme du mot français amuser dans notre dictionnaire des synonymes Traduction de divertir dans le dictionnaire français-turc et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langue

Synonymes de Jubiler as Rejouir, Exulter, Regaler, Jouir, Divertir, Delirer, Jouit, Triompher, Se réjouir, Se louer et beaucoup d'autres.. Saisissez un mot et lancez la recherche de ses synonymes et antonymes Accueil » synonymes et antonymes » divertir. Synonymes et antonymes du mot : divertir

Les solutions pour DIVERTISSANT, LE CONTRAIRE D'ENNUYEUX de mots fléchés et mots croisés. Découvrez les bonnes réponses, synonymes et autres mots utile Synonymes antonyme dictionnaire-synonymes.com; Synonymes antonyme les-synonymes.com; Synonymes antonyme synonymes.ne Téléchargez l'APK 4.0.8 de Antonymes et synonymes pour Android. Antonymes et synonymes tests dans 25 langues avec des questions de 7500 Les antonymes et les synonymes. classededefine 27 mars 2011 3 CE2 Vocabulaire CE2. Je viens.

Synonyme divertir Liste des synonymes françai

ANTONYME. Mot, syntagme, qui, par le sens, s'oppose directement à un autre. « Chaud » et « froid », « lever » et « baisser » sont des antonymes. EXEMPLES DE SYNONYMES. Le mot bicyclette eut être considéré comme synonyme de vélo. Dispute et altercation, sont des mots synonymes. Aimer et être amoureux, sont des mots synonymes. Peur et nquiétude sont deux synonymes que l'on. Comment dire divertissant en Français? Prononciation de divertissant à 2 prononciations audio, 9 synonymes, 15 traductions, et de plus pour divertissant Sens de Divertir : Détourner de ce qui préoccupe, fatigue, ennuie en amusant, en récréant. Cette définition du mot Divertir provient du dictionnaire Wiktionnaire, où vous pouvez trouvez également l'étymologie, d'autres sens, des synonymes, des antonymes et des exemples Divertissant : la définition simple du mot Divertissant - La réponse à votre question c'est quoi Divertissant ? ainsi que des exemples d'expressions ou phrases employant le mo Plaisanterie plus ou moins subtile que l'on dit ou fait pour divertir, pour faire rire. Synonyme de facétie. 17 synonymes de 'facétie' plaisanterie , farce , blague , bouffonnerie , pitrerie , attrape , malice , tour , taquinerie , mystification , comédie , tromperie , pantalonnade , niche , espièglerie , bêtise , astuce . Antonyme de facétie. 1 antonymes de 'facétie' drame.

Divertissement, tous les antonymes

Antonymes de souffrance. souffrance n.f. joie plaisir. publicité. Antonyme : définition. Un antonyme est un mot dont le sens est opposé à celui d'un autre mot. L'antonyme est un mot dont le sens est le contraire d'un autre mot. Par exemple, petit est le contraire de grand, généreux l'opposé de radin. Quasi-antonyme, antonyme partiel. L'opposition peut ne porter que sur une. in. 1. Vx. Les antonymes de divertissement : ennui, corvée, fatigue, obligation, application, attention, concentration, travail, pl.travaux, douleur, déplaisir, préjudice, deui Sous la forme d'un groupe de mots, l'antonyme de ce vocable peut être celui qui agit en temps et en heure. Dans le code des douanes, il y a une expression antonyme de procrastiner : agir sans divertir à d'autres actes ★★★Suite à la publication de La Colonie en 1750, un lecteur adresse une lettre à Marivaux pour lui faire part de ses impressions, choqué par l'image qui est donnée de l'homme et étonné de la part belle qui est faite aux femmes, ou au contraire, satisfait du portrait des hommes et heureux de la mise en lumière des femmes

Synonyme divertissement Dictionnaire synonymes français

« Quel est le contraire » vous donne les antonymes des mots les plus courants. Un antonyme est un mot qui a un sens opposé à un autre. Antonyme est donc l'antonyme de synonyme superBrevet, la nouvelle chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC6vJtm6jRN-iD2wEzkpSwYQ (abonne-toi !) Les cours de français sont disponibles sur. fait de divertir, de distraire intermède dansé et chanté au théâtre. divertissements. fait de divertir, de distraire ce qui divertit, récréation, passe-temps série de danses à la fin du premier acte, dans un ballet intermède dansé et chanté au théâtre série de petites pièces pour orchestre réduit . enivrement. état d'une personne ivre fait de s'enivrer ivresse sorte d'ivresse. divertissant, distrayant. badin. appareil de mesure de vitesse d'avion enjoué, plaisantin. bidonnant. très drôle. brillant. caractéristique de ce qui brille diamant arrondi et taillé sur 57 ou 58 facettes séduisant, intelligent allure, chic, beauté produit cosmétique servant à faire briller qui brille, qui réfléchit la lumière. burlesque. caractère de ce qui est comique et.

L antonyme de qualifier. L'antonyme est un mot dont le sens contraire par rapport à un autre mot. Usage des antonymes. Antonymes et synonymes servent à: Définir un mot. C'est pourquoi on les trouve dans les articles de dictionnaire. Eviter les répétitions dans un texte. Enrichir un texte. Exemples d'antonymes. Le mot timide peut être considéré comme l. L'antonyme est un mot dont le. Antonymes du verbe payer. L'antonyme du verbe payer est un verbe dont le sens est contraire à celui. Nous avons à notre connaissance, 9 verbes antonymes du verbe payer dans nos archives. Si vous cherchez les verbes similaires à payer, il faut consulter la liste des synonymes de payer Si vous cherchez les anagrammes du verbe payer, il faut consulter la liste des anagrammes de paye

Divertissant, tous les synonyme

divertir - Quel est le contrair

Antonyme de fun. Antonymes de have fun. have fun v.i. cry tear weep. publicité.Antonyme: définition.Un antonyme est un mot dont le sens est opposé à celui d'un autre mot. L'antonyme est un mot dont le sens est le contraire d'un autre mot. Par exemple, petit est le contraire de grand, généreux l'opposé de radin. Quasi-antonyme, antonyme partiel.L'opposition peut ne porter que sur une partie Antonymes de sociable. sociable adj. antisocial ungregarious unsociable. publicité. Antonyme : définition. Un antonyme est un mot dont le sens est opposé à celui d'un autre mot. L'antonyme est un mot dont le sens est le contraire d'un autre mot. Par exemple, petit est le contraire de grand, généreux l'opposé de radin. Quasi-antonyme, antonyme partiel. L'opposition peut ne porter. Antonymes de récréatif. ennuyeux, fastidieux, fatigant, rebutant, sérieux [tab:Citations] Citations de récréatif. Pas des citations pour le moment [tab:Articles] Articles contenant récréatif. ennuyeux. Définition de ennuyeux adj. Propre à ennuyer. Qui ennuie habituellement. Synonymes de ennuyeux académique, accablant, affligeant, affreux, fatigant. Définition de fatigant adj. 1. Définition de divertie. Connaissez-vous le sens de divertie? Participe passé féminin singulier de. divertir.. Mot en 8 lettres. Cette définition du mot divertie provient du Wiktionnaire, où vous pouvez trouvez également l'étymologie, d'autres sens, des synonymes, des antonymes et des exemples Synonymes pour le mot Divertir, tous trouvé — 18, antonymes — 0. Tous les mots sont classés par ordre alphabétique

Synonyme se divertir Liste des synonymes françai

Pour une liste de mots détaillée, vous pouvez cliquer sur les onglets pour passer d'un synonyme à l'autre et d'un antonyme. Plus important encore, vous verrez l'onglet Définitions en anglais où le dictionnaire DigoPaul.com fournit les significations précises de do. Troisièmement, nous énumérons d'autres formes de mots de do: noun, adjectif, verbe et adverbe. Quatrièmement, nous. Dicionário Reverso de definições em francês para amuser e muitas palavras mais. Você pode completar a definição do amuser proposta pelo dicionário francês consultando outros dicionários especializados em definições de palavras em francês: Wikipedia, Trésor da langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Lhe Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l'Académie. Antonymes berk booby charlie un homme dans le passé dont le travail consistait à divertir le roi, reine ou autre personne importante en les faisant rire. 3. un aliment sucré fabriqués à partir de fruits cuits écrasés mélangés avec de la crème et servi froid. v. 1. pour tromper quelqu'un en leur faisant croire quelque chose qui n'est pas vrai. adj. 1. stupide ou idiot.

Antonyme divertissant Liste des antonymes françai

Synonyme distraire Dictionnaire synonymes français Revers

DIVERTIR : Antonymie de DIVERTIR

  • Deuxième vague féministe.
  • Tripotanus dinosaure.
  • Intraitable 12 lettres.
  • Surveillant d'examen rectorat.
  • Tringle a rideau 28 mm.
  • Razzmatazz color.
  • Un toit pour les abeilles avis.
  • Musique bretonne connue pour danser.
  • Aaron carter songs.
  • Divorce gitan.
  • Lil kim et son mari.
  • Article 12 2 de l ordonnance du 22 décembre 1958.
  • Horizon zero dawn toutes les tenues.
  • Charles aznavour charles aznavour.
  • Le madison boite de nuit paris.
  • Planter un pc definitivement.
  • Verbe atteindre au présent de l'indicatif.
  • Fettuccine alfredo marmiton.
  • Type de partenariat influenceur.
  • Tapisserie moyen age.
  • Nba batman stream.
  • Un jour dans le monde livre.
  • Hetpet pretresse.
  • Comment s'abonner au real madrid.
  • Les effets de la drogue sur l'organisme.
  • France television siege social telephone.
  • Les oeuvres de la chair selon la bible.
  • Renaud – où est ce que j'ai mis mon flingue analyse.
  • Certification microsoft c#.
  • Eviter torsion estomac chien.
  • Best mmorpg pc.
  • Sport traditionnel alsacien.
  • Vélo de route maine.
  • Nageoire guppy repousse.
  • Quartier francais pekin.
  • Droit de l homme en europe.
  • Bijoux turquoise.
  • Pub griezmann shampoing.
  • Liste des ambassades au maroc 2018.
  • Borani kadu.
  • Glock 17 we gen 4.